mercredi 11 octobre 2017

Organisateur de bureau.

 Juste un petit message pour vous montrer les organisateurs de bureau que j'ai préparé pour les filles pour notre journée de formation en Septembre. J'ai suivi un tuto du blog de CraftyCarolineCreates et les papiers du series 'Pause Café' (page 188) que j'adore. En plus, c'est un des collections de papier inclus dans l'offre pour Octobre. 
C'était facile comme projet et un plaisir de les faire pour mes filles.

4 commentaires:

Florence a dit…

C'est tres joli, ce papier me fait de plus en plus de l'oeil ;)

mamifa a dit…

c'est une très bonne idée.
Bises

Moira a dit…

Merci Florence et Fabienne, je suis d'accord que ces papiers sont chouette et très versatile, pas juste pour le café!

Unknown a dit…

super réalisation je regrette de ne pas être venue :-)) bisous et bonne fin de semaine