samedi 18 novembre 2017

Jour 4 de cadeaux


Je vous dévoile le prix pour jour no. 4, 2 nouvelles marqueurs à l'alcool, 'Stampin'Blends'. J'ai choisi les tons que j'aime bien moi-même - Baie des Bermudes Clair et Old Olive Clair (les 2 couleurs existent en 'Foncé' aussi, ça nous permets de créer les nuances avec l'estompage.
Si vous voulez un atelier pour voir les choses qu'on peut fait avec les Stampin'Blends je prendrai les dates pour janvier.

Comment vous pouvez gagner mon prix - répondez au question suivant (c'est pas ouvert à mes copines démonstratrices auj'hui, trop facile pour vous).
Il existe combien de marqueurs Stampin'Blends dans la collection disponible le 1 Nov? Quel duo de couleurs est votre préféré? Petite indice - j'ai mis quelques infos sur les Stampin'Blends ici le 1 Nov...

Bon weekend à toutes, tirage demain pour jour 2,3 et 4 parce que j'ai un atelier cet après-midi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il existe 26 couleurs plus le nuanceur. Mon duo préféré est comme toi Moira. Baie des Bermudes clair et vert olive clair.

Françoise ("La Pause KFée") a dit…

Bon, je n'ai aucun mérite puisque "Anonyme" a déjà répondu et qu'il me suffit donc de recopier son résultat !! Je confirme donc les 26 couleurs plus le nuanceur...
Quant à à mes préférences, je les prends toutes, d'autant que je n'en ai encore essayé aucune !
Bon WE à toi Moira, en espérant que ton emploi du temps n'est pas toujours aussi chargé que celui de vendredi... J'ai comme l'impression que tu as dû investir dans ce magnifique agenda SU qui m'a tant fait rêver...