mercredi 25 avril 2018

Chez moi encore.

Un petit coucou, nous sommes rentrés chez nous mais c'est toujours un chantier et on aura ça pour 2 semaines de plus je pense. J'ai prévu une journée de formation 'nouveau catalogue' pour mes filleules ce samedi (avec beaucoup d'aide de leurs part) donc de commencer mes swaps change mes idées de la poussière! Il y aura un superbe collection pour vous en pré-commande pendant le mois de Mai, je m'éclate avec ces papiers nacrés.
Je suis en retard (je sais bien) avec ma communication de changes etc. mais mieux tard que jamais n'est-ce-pas? Avec le lancement du nouveau catalogue en juin, Stampin'Up! a décidé de rafraîchir leur gamme de couleurs. Si vous regardez ici vous pouvez voir les choses qui seront retirés, y inclus les couleurs. Si vous voulez commander de ma boutique en ligne c'est ici  pour les listes, n'oubliez pas d'ajouter la code hôtesse pour avril - ZD7HQCNZ.

Je vous laisse, il y a un aspirateur et un seau d'eau chaude qui m'attendent en bas.

Aucun commentaire: